BASKET MJC Castanet Tolosan : site officiel du club de basket de CASTANET TOLOSAN - clubeo

Tournoi du club les 10 et 11 Juin

24 avril 2017 - 15:32

Comme chaque année, le club de Castanet-Tolosan (CTC SET) organise son tournoi annuel de jeunes au Gymnase Delherm les samedi 10 et dimanche 11 Juin 2017.

-  Le Samedi 10 Juin : catégories U9 (Mini-Poussins Mixtes), U11 (Poussins,filles acceptées, équipes poussines possibles mais jouant contre des poussins ou mixtes en fonction des inscriptions) et U13 M (Benjamins)

- Le Dimanche 10 Juin : catégories U15 M (Minimes garçons), U15F (Minimes filles) et U17 M (Cadets)

Nous vous invitons à venir partager un moment sportif dans une ambiance très conviviale et festive.

Vous trouverez sur place de quoi vous restaurer : buvette, sucré, salé, sandwichs, boissons....

Pour assurer votre participation, veuillez faire une pré-inscription au plus tôt par mail à chris.pernes@orange.fr et confirmer ensuite avec la fiche d’inscription que vous pouvez demander par mail.

Votre engagement ne sera effectif que lorsque vous aurez reçu une confirmation par mail de l’engagement de vos équipes. Le tournoi étant limité à 8 équipes par catégorie, les engagements seront pris dans l’ordre d’arrivée des dossiers.

Pour toutes informations vous pouvez joindre Christelle PERNES HADDAD par mail chris.pernes@orange.fr.

Au plaisir de vous compter parmi nous en cette fin de saison.

Voici les règlements des deux jours :

REGLEMENTS TOURNOI DES JEUNES DE CASTANET