BASKET MJC Castanet Tolosan : site officiel du club de basket de CASTANET TOLOSAN - clubeo

Demi-finale U17F

Le 21 mai 2016
Gymnase Delherm

Description

Nos cadettes jouent leur demi-finale le Samedi 21 mai à 18h00 au gymnase. Notre équipe a de bonne chance cette année de remporter le titre départemental Haute-Garonne/Ariège (elles ont terminé première de la phase de championnat) mais pour cela il faudra passer, en demi-finale, l’étape Saint Gaudens, meilleure défense du championnat.

Venez les encourager, vous verrez du spectacle (l’équipe tourne à 70 points de moyenne par match !).
Saint Gaudens prévoit de débarquer « en force » pour encourager son équipe et donc le match se jouera aussi dans les tribunes ! Faites du bruit !!

Elles comptent sur vous !!

févr.
Saint Orens
Castanet
avr.
Labège

ENVOYEZ LES PHOTOS DE MATCHS

Envoyez-moi vos photos de matchs avec quelques commentaires si vous pouvez à l'adresse suivante :

castanet.basket@gmail.com

Je les publierai sur le site.

Merci d'avance